Rencontre zemmour

LES RENCONTRES DU FIGARO - ERIC ZEMMOUR

Les plus commentés

Bien sûr, les textes que je lui adresse sont courts. Comme moi, les autres ne les épargnent pas, les pauvres. Ce temps-là est révolu. Il ne veut que servir son pays, cette France qui circule dans ses veines. La France, en effet, est très cyclothymique en ce domaine.

Rencontre avec Eric Zemmour

Il est des soleils qui se marient bien! Zemmour un résistant laissé moi rire ,Zemmour pas très français comme nom ,il sont toujours du côté des plus fort chez les Zemmour. Et dans chaque pays il déclare leur amour sans faille avant de se ranger du côté des plus fort quand le vent tourne. Des relations, des familles entières, risquent de se casser en mille morceaux à cause de cette guerre des idées qui ne se respectent plus. Mots clefs Eric Zemmour , Vincent Lapierre. Belle boulette à 7: Ignace — Le dessin du jour Ignace - Éclipse totale de lune et grosse frustration.

Rencontre avec Éric Zemmour : c’est vraiment un mec bien

Ignace - Éclipse totale de lune et grosse frustration. Ignace - Des journalistes défendent leur liberté d'informer. Ignace - Les Gilets jaunes vus par les médias. Ignace - Gilets jaunes acte X: Ignace - Macron aide les pauvres qui "déconnent"-mpi.

Ignace - Macron aide les pauvres qui "déconnent". Ignace - Macron a bluffé les maires. Ignace - Deux mois que Macron planche dessus! Ignace - Les pauvres "qui font bien" et d'autres "qui déconnent"-mpi. Ignace - Les pauvres "qui font bien" et d'autres "qui déconnent".

Ignace - "Lettre aux Français".

Tout savoir sur

Ignace - Acte IX: Ignace - Acte IX et rigueurs de l'hiver-mpi. Ignace - Acte IX et rigueurs de l'hiver. Ignace - Grand débat national: Ignace - Benalla contraint de rendre ses passeports diplomatiques. Ignace - Le boxeur Gilet jaune risque gros.

Sélectionnez une représentation

3 oct. Le grand oral d'Eric Zemmour: Le Figaro organise tous les mois une grande rencontre à Paris. Alexis BREZET (Directeur des rédactions) et. 7 oct. Voilà un peu plus d'un an qu'Éric Zemmour et moi entretenons des échanges de courriels (mails pour les lecteurs un peu trop américanisés).

Ignace - Macron exaspéré par les Gilets jaunes. Ignace - Houellebecq scandalise les Niortais. Ignace - La porte du ministère de Griveaux défoncée. Ignace - Les Gilets jaunes vers un acte IXeuf-mpi. Ignace - Les Gilets jaunes vers un acte IX. Ignace - Le Gilet jaune Eric Drouet arrêté et mis en garde à vue. Ignace - Proximité du président. Ignace - Les Macron aperçus à Saint-Tropez. Ignace - Benalla accro au passeport diplomatique. Ignace - Où est passé Macron? Ignace - Ils n'aiment pas les gilets jaunes.

Ignace - Les Français supportent leur équipe favorite. Ignace - Castaner a accueilli les gilets jaunes.

Ignace - Comment va la manif anti-Macron? Ignace - La grogne s'amplifie.

Les avis des spectateurs

Ignace - Marre de nous faire canarder! Ignace - Taxes sur le carburant. Ignace - Les gilets jaunes fans de Johnny. Ignace - Gilets jaunes et gilet Ghosn. Elle se dit sensible au discours d'Eric Zemmour sur "l'immigration et l'identité française" et loue sa "grande culture". Depuis la polémique sur le prénom de la chroniqueuse Hapsatou Sy , "il a été privé de plateau télé à trois reprises", assure l'étudiante.

Claude, la cinquantaine, est venu du Val d'Oise pour acheter Destin français et le faire dédicacer. Il compte "féliciter" l'auteur, qui a le mérite de "s'accrocher" et "d'oser" dire les choses, même quand on le "boycotte". Cédric, un artisan vivant à Pau, a profité d'une virée à Paris pour faire le détour à la Librairie Nouvelle. Devant la Librairie Nouvelle, les voix s'animent parfois.

Les derniers

Une partie du public, manifestement plus politisée, lance de grands débats. Un groupe discute du rôle de l'Autriche-Hongrie dans la Grande Guerre.

Des étudiants parlent d'Europe. Deux jeunes hommes, qui n'ont pas l'intention d'aller faire dédicacer un livre, échangent autour de la théorie du "grand remplacement" véhiculée par l'extrême droite, l'un d'eux s'inquiétant de "la natalité africaine" qui "détruit l'Europe".